MAN Truck & Bus Schweiz AG | Blog
À propos de nous
Langue
man-logo
Categories
À propos de nous
Langue
EntrepriseFoires et événements
Partager
MAN CUSTOMER SERVICE MANAGEMENT MEETING SUISSE 2021

Enfin, après une longue phase Corona sans participation à des événements physiques, notre réseau de MAN Customer Service Management Suisse a pu se réunir à nouveau en personne dans le cadre du concept de règle Corona 3G.

La semaine dernière, MAN Truck & Bus Schweiz AG a invité tous ses partenaires de service MAN à une réunion de deux jours sur la gestion du service client. Les participants étaient ravis de se retrouver enfin en personne. Ils ont été informés des sujets d’actualité, de nombreuses nouvelles ont été annoncées et le réseau MAN a été mis à jour en ce qui concerne l’orientation client, la stratégie et leurs objectifs.

En point d’orgue de cette première journée, quatre diplômes MAN Trucknostiker durement gagnés ont été remis aux diplômés. Philippe Bürgi est allé chercher lui-même son prix. Roger Hänni, René Kammermann et Michael Müller recevront leur diplôme par courrier.

La cohésion de toute l’équipe du CSM a été renforcée par la présentation de Marc Hauser, erfolgswelle® AG. L’orateur invité et détenteur du record mondial Guinness pour le premier saut dans le jet stream a inspiré le public par son courage et son ouverture à la nouveauté. Son conseil pour tous les participants : “Si vous avez le choix entre deux voies différentes, choisissez la voie un peu plus courageuse pour vous-même pendant un an et voyez ce qui se passe…”. Je vous promets que beaucoup de choses vont changer positivement.”

Pour le dîner, l’ensemble du réseau de service MAN suisse a été accueilli et servi par l’équipe MAN CSM, conformément au concept de service. Derrière le buffet, qui proposait de fines spécialités de grillades, un grand choix d’accompagnements et de salades, l’équipe de MAN CSM se tenait prête à servir les plats dans les assiettes des invités. Aux tables, l’équipe “volante” du MAN CSM a rempli les verres de vin rouge et blanc ou d’eau.

La journée suivante a commencé à 8 heures précises avec des présentations intéressantes de MAN Customer Service Management. Après les pauses café et un délicieux dîner debout, qui était parfait pour le réseautage…

… les invités ont été informés sur les divisions MAN Truck, Bus et Van par les chefs de département MAN dans l’après-midi.

Dans l’ensemble, le MAN CSM Meeting Switzerland 2021 a été un événement très réussi et les visiteurs ont donné des retours positifs.

*L’événement s’est déroulé selon le concept de la règle des 3-G Corona