MAN Truck & Bus Schweiz AG | Blog
À propos de nous
Langue
man-logo
Categories
À propos de nous
Langue
Entreprise
Partager
25 ANS DE GARAGE NEPPLE AG

Garage Nepple AG, un partenaire de longue date de MAN a fêté son 25e anniversaire, le week-end dernier.

En 1996, Lothar Nepple a fondé le premier site à Lausen presque du jour au lendemain avec deux employés. Tout a commencé ici avec l’ouverture d’un garage de service pour les véhicules commerciaux. Au cours des 25 dernières années, l’entreprise de trois personnes est devenue une société nationale avec quatre sites en Suisse et 110 employés. Le site de Lausen est un partenaire de service MAN depuis 1997 et un concessionnaire officiel MAN depuis 2016. En 2004, le site de Bâle a ouvert ses portes, en 2005, un autre site à Bellinzone, un centre officiel MAN BusTopService au Tessin et en 2009, le quatrième site dans la région de Bâle. Depuis le début, le Garage Nepple a connu une croissance constante, pour laquelle les 110 employés s’engagent pleinement chaque jour, conformément à la devise « Le service est notre passion ».

Après la rénovation du site de Netziboden à Pratteln et le déménagement du partenaire de longue date de MAN, Garage Nepple AG Bâle, à Pratteln, les portes de la nouvelle entreprise moderne ont été ouvertes le week-end dernier pour tous leurs amis, clients et parties intéressées. Le partenaire MAN a montré à ses invités l’atelier propre avec banc d’essai de freins, le département moderne de carrosserie, l’installation de lavage pour les véhicules commerciaux, l’entrepôt bien organisé et les nouveaux bureaux, tout en les invitant à une Oktoberfest. Le bien-être physique des visiteurs a été pris en charge avec des saucisses blanches, des bretzels et des mets fins provenant du grill. L’ambiance festive a été soulignée par des animations musicales en direct sur le site. Un château gonflable a été organisé pour les enfants et les a invités à jouer.

Lors de l’exposition de véhicules, les véhicules utilitaires MAN se sont particulièrement distingués. Avec le camion d’essai gris exclusif, un MAN TGX Individual Lions S et le bus de l’équipe du FC Bâle, le Garage Nepple AG a fait battre le cœur des visiteurs. Mais les autres camions et camionnettes MAN ont également ravi les invités. Outre les véhicules d’essai et le bus de l’équipe, des véhicules de clients actuels qui ont fait leurs preuves dans le travail quotidien, étaient également exposés.

Garage Nepple AG fête cette année son 25e anniversaire. Thomas Maurer, directeur général de MAN Truck & Bus Schweiz AG, a surpris le propriétaire de l’entreprise, Lothar Nepple, en lui remettant un prix spécial MAN, qu’il a été ravi de recevoir.

MAN Truck & Bus Schweiz AG tient à remercier Lothar Nepple pour les nombreuses années de bonne coopération et le succès de l’événement.