MAN Truck & Bus Schweiz AG | Blog
À propos de nous
Langue
man-logo
Categories
À propos de nous
Langue
Produits
Partager
UN NOUVEAU VENU DANS LA HORDE DES LIONS MAN DE BÄTTIG TRANSPORTE AG

Lorsqu’il y a quelque chose à transporter, Bättig Transporte AG de Kottwil se met en route. Et ce, depuis près de 50 ans. ! L’équipe de Bättig Transport a l’habitude de proposer et de mettre en œuvre des solutions spécifiques aux clients. L’entreprise exploite une importante flotte de 19 véhicules. Parmi eux, 18 véhicules utilitaires sont de marque MAN, car M. Daniel Bättig, directeur général de Bättig Transporte AG, est un client MAN convaincu et fidèle depuis de nombreuses années et prend beaucoup de plaisir à utiliser ses véhicules utilitaires..

Cette année, la société de transport a acheté trois nouveaux MAN Lions. Deux camions MAN TGS 18.360 4×2 LL CH et le fourgon de livraison MAN TGE 3.180 4x2F SB.

Les deux robustes MAN TGS sont chacun équipés d’un moteur D15 de 360 ch. Leur poids garanti est de 21 000 kg et leur empattement est de 5 100 mm. En outre, les camions sont équipés du logiciel de transmission « MAN TipMatic® Efficiency » avec de nouveaux programmes de changement de vitesse qui réduisent la consommation de carburant du camion et augmentent considérablement le confort de conduite. Les deux nouveaux Lions sont chacun dotés d’une cabine NN clairement aménagée. Celles-ci offrent à ses chauffeurs un maximum de confort et de sécurité sur la route.

L’homme TGE est le petit frère dans la troupe des lions. Comme ses grands frères, il arbore fièrement l’emblème du lion MAN sur sa face avant. Le camion de 3,5 tonnes est équipé d’un moteur turbo diesel 4 cylindres de 2,0 l et d’une puissance de 177 ch. La caisse avec plate-forme de levage a été construite par Fankhauser AG de Huttwil.

Outre les nombreux avantages des produits MAN, Bättig Transporte AG apprécie également la bonne relation client avec Nutzfahrzeug AG Zentralschweiz. Le partenaire MAN met l’accent sur une assistance de qualité, axée sur le client – même après l’achat.

MAN Truck & Bus Schweiz AG et Nutzfahrzeug AG Zentralschweiz souhaitent à Bättig Transporte AG, Kottwil, un bon voyage avec le nouveau MAN Lions.

#MAN TGE#MAN TGS