MAN Truck & Bus Schweiz AG | Blog
À propos de nous
Langue
man-logo
Categories
À propos de nous
Langue
Entreprise
Partager
MERCI BEAUCOUP ET BONNE RETRAITE, HEIRI VOGLER!

Le 27 septembre 2023, le grand jour était arrivé: après 24 ans et demi, ou plus exactement 43 120 heures, chez MAN Truck & Bus Suisse SA, le temps était venu pour Heiri Vogler de prendre congé et de profiter d’une retraite bien méritée.

La carrière professionnelle d’Heiri Vogler a débuté en 1976 par un apprentissage de vendeur chez Neuenschwander AG à Dietikon. Il a ensuite occupé différents postes de vendeur, mais aussi régulièrement de chauffeur pour des transports spéciaux chez Richi & Co. à Weiningen, avant de rejoindre MAN Truck & Bus Suisse SA en 1999, où il a fait ses débuts comme vendeur de véhicules neufs et d’occasion. Le 1er novembre 2017, il a accédé à la fonction de conseiller de vente pour les véhicules communaux et de pompiers, qu’il a assumée avec passion jusqu’à sa retraite.

Lorsqu’on lui demande ce qui lui vient à l’esprit lorsqu’il repense à son temps passé chez MAN, Heiri répond:

«Mon expérience chez MAN m’a toujours beaucoup plu, car j’ai trouvé mon travail très épanouissant et je l’ai exécuté avec plaisir. Je ne me suis jamais lassé et j’ai pu nouer de nombreux contacts passionnants avec la clientèle. Je remercie MAN ainsi que les collaboratrices et collaborateurs pour ces bons moments passés ensemble et je souhaite à toutes et à tous une bonne continuation.

Interrogé sur les temps forts de sa carrière, Heiri se souvient tout d’abord de la vente de tracteurs routiers pour transport lourd à Keller Hess AG et du camion-citerne grande capacité à 5 essieux qu’il a pu fournir à Rosenbauer pour la Cimo à Monthey. Heiri se rappelle également avec grand plaisir les divers événements de golf MAN avec la clientèle ainsi que les différents salons auxquels il a pu participer, par exemple Swiss Public.

Mais quels sont ses projets d’avenir?

«Rester en bonne santé, faire du ski, du VTT, de la planche à voile, du kite et passer beaucoup de temps avec ma famille et notre chienne de 7 mois, Luna». Heiri ne risque pas de s’ennuyer.

Nous remercions chaleureusement Heiri Vogler pour sa longue collaboration et lui souhaitons le meilleur pour cette nouvelle étape de sa vie. Nous nous réjouissons déjà de le voir nous rendre visite à l’occasion.