Deux nouveaux MAN TGS pour Beat Risi AG

Deux nouveaux MAN TGS pour Beat Risi AG

Beat Risi AG est une entreprise familiale fondée en 1997. Au fil des ans, elle s’est spécialisée dans l’énergie du bois, le génie civil et les travaux de démolition, ainsi que le transport. Basée à Sempach Station, l’entreprise connaît un grand succès grâce à son équipe jeune et flexible de 14 personnes et à sa clientèle fidèle.

En mai 2019, deux nouveaux MAN TGS 44.500 10×4-6BLL ont été remis à Beat Risi AG. Ces deux véhicules à 5 essieux légers et maniables avec superstructure de benne basculante arrière de Lanz + Marti AG, Sursee, soutiennent depuis lors l’équipe de Beat Risi dans le transport de matières en vrac.

Équipés d’un puissant moteur D26 de 500 ch et d’un poids garanti de 50 000 kg, les deux MAN TGS maîtrisent sans problème n’importe quel trajet. En outre, ces combinés de puissance avec la boîte de vitesses MAN TipMatic® sont dotés de nouveaux programmes de changement de vitesse et de fonctions de boîte de vitesses supplémentaires qui réduisent la consommation de carburant du camion et augmentent considérablement le confort de conduite. Les cabines M clairement disposées offrent aux conducteurs beaucoup de confort et de sécurité sur la route.

La flotte de Beat Risi AG se compose de neuf véhicules utilitaires. Sept d’entre eux sont des camions dignes d’un lion de MAN. La qualité des véhicules MAN a pleinement convaincu Beat Risi. Cela reflète également la bonne coopération entre le partenaire MAN, Nutzfahrzeuge AG Zentralschweiz et Beat Risi AG depuis 2010.

MAN Truck & Bus Schweiz AG et Nutzfahrzeuge AG Zentralschweiz, Emmen, souhaitent à Beat Risi AG un bon voyage à tout moment.

Florian Schmidlin Chauffeur de poids lourds / Christian Abegg Conseiller de vente / Beat Risi Propriétaire/Directeur